News:

Printed Amstrad Addict magazine announced, check it out here!

Main Menu
avatar_Targhan

Du Rififi sur Jarmila

Started by Targhan, 12:30, 26 November 16

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Targhan

Je suppose que la plupart se souvienne de cette BD dans Amstrad 100%. Je ne l'ai jamais relue depuis, mais impossible de la trouver ne serait-ce qu'en JPG. Quelqu'un l'aurait-il ? Le site de Demoniak avait une interview et quelques pages, mais il est down...


Bref, quelqu'un aurait-il cette BD en bonne qualité, ou est-ce qu'il faut que je la lise depuis les 100% ?
Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

villain

#1
Je ne suis pas certain si j'ai compris... Mais on peut trouver quelques numéros du Amstrad 100% ici:

ftp://ftp.cpcszene.de/pub/Computer/Amstrad_CPC/CPC-Magazine/Frankreich/Cent%20pour%20Cent/

Est-ce que la qualité ne te plait pas?

Targhan

You understood correctly it seems, thanks :). But I was also wondering if anybody had the full album (if it ever existed), or the extract pages as JPEG.
Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

remax

Quote from: Targhan on 16:32, 26 November 16
You understood correctly it seems, thanks :) . But I was also wondering if anybody had the full album (if it ever existed), or the extract pages as JPEG.


I can be wrong, but i'm quite sure that it was an ACPC exclusive story. I'm not sure it made it to a real album.


When i wanted to re-read it, i took every scanned release of ACPC.
Brain Radioactivity

Targhan

Yes, they never released it as an album, but I expected a fan to create its own album out of the ACPCs :). Well, I'll have to read them again, then. Thanks!
Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

MacDeath

Je me demande si ça ne fut pas released chez les humanoides associés ou sur l'écho des savanes ?

Le dessin était relativement "amateur" mais quand même sympa, et sinon l'histoire bien trash/gore... le genre de truc qui impressionnait le morveux de 12ans car une BD assez adulte en fait.


gerald


remax

Quote from: gerald on 19:10, 26 November 16
Un album paru du meme auteur, meme univers : http://www.bedetheque.com/BD-Spoty-Tome-1-Spoty-et-la-lune-Alphane-21435.html
Peu de chance de voir disponible un jour. Le coffre a BD met la clef sous la porte ...


Si je comprends bien la page d'accueil, si on est plus de 10 partants et qu'on se bouge avant mars 2017, il y a moyen de demander une impression...
Brain Radioactivity

jbaudrand

Je dois l'avoir en bd aux humanos... en couverture souple. mais là c'est dans des cartons et même pas chez moi...

jbaudrand

ou bien je confond avec la lune alphane, faut que je regarde..

MacDeath

avec de bons scans on peut en faire une BDémo sur CPC en 10 disquettes, non ?

kawickboy

Je découvre maintenant ce topic.Oui, Du Rififi chez Jarmila a été édité. Je l'ai trouvé par hasard il y a quelques années. Pour voir à quoi il ressemble: un exemplaire a été vendu il y a peu sur ebay par un Belge.
https://www.ebay.fr/itm/Spoty-Tome-2-Du-rififi-sur-Jarmila/264553826340?hash=item3d98a30824:g:jsgAAOSwZ2pcf8xL


Targhan

Pour info, mon frère (Orphee, pour ceux qui connaissent) s'était renseigné pour m'offrir un exemplaire pour mon anniversaire, il y a quelques années. La boite d'édition lui avait répondu qu'ils pourraient refaire un tirage si au moins 20 personnes étaient intéressées... Si c'est toujours vrai, il y a aura peut-être moyen de faire un tir groupé.
Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

remax

Perso, je viens de l'acheter sur le lien que j'ai filé... Bon c'est un peu chérot, mais quand on aime...
Brain Radioactivity

Targhan

Ah ouais ?? Super ! Mais je comprends pas, c'est écrit "missing" et "This article is unavailable be informed as soon as it is back in stock". Ca veut bien dire qu'ils ne l'ont pas, non ??
Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

kawickboy

Remax a peut-être pris le dernier.

remax

Ah oui... c'est fort possible  ;D


Désolé  :-[
Brain Radioactivity

Targhan

Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

remax

Ici c'est marqué "en stock" : https://www.editions-taupinambour.fr/accueil/377-du-rififi-sur-jarmila-.html

5 exemplaires

(et c'est moins cher que mon premier lien)
Brain Radioactivity

Targhan

Waah merci pour le lien !! Un exemplaire commandé :).
Targhan/Arkos

Arkos Tracker 2.0.1 now released! - Follow the news on Twitter!
Disark - A cross-platform Z80 disassembler/source converter
FDC Tool 1.1 - Read Amsdos files without the system

Imperial Mahjong
Orion Prime

Powered by SMFPacks Menu Editor Mod