News:

Printed Amstrad Addict magazine announced, check it out here!

Main Menu

Recherche d'un pièce.

Started by smayk11210, 16:51, 28 July 21

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

smayk11210

Bonjour à tous, je suis le nouveau possesseur d'un CPC 464 que je restore justement, mais malheureusement il me manque une pièce du clavier qui est tout bêtement la tige métallique de la barre espace.
Et comme je ne sais pas si il lui manque un resort ou pas.
J'ai tenté en vain de trouvé ne serait-ce qu'une photo de cette fameuse tige de soutien de barre espace.
Alors me voilà ici en espérant que l'un de vous puisse me donner cette information histoire de pouvoir recrée cette élément.

Merci à tous.

Tagliatelle

Quote from: smayk11210 on 16:51, 28 July 21Bonjour à tous, je suis le nouveau possesseur d'un CPC 464 que je restore justement, mais malheureusement il me manque une pièce du clavier qui est tout bêtement la tige métallique de la barre espace.
Et comme je ne sais pas si il lui manque un resort ou pas.
J'ai tenté en vain de trouvé ne serait-ce qu'une photo de cette fameuse tige de soutien de barre espace.
Alors me voilà ici en espérant que l'un de vous puisse me donner cette information histoire de pouvoir recrée cette élément.

Merci à tous.

Salut,

Voici une vidéo de restauration qui pourra être utile à ceux qui ont un problème similaire : https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=af1cZIU0L2s

Bryce

Il existe deux versions du clavier. As tu la version "courte" (comme dans la vidéo) ou la version "grande" ?

Bryce.

Tagliatelle

Quote from: Bryce on 12:58, 26 September 23Il existe deux versions du clavier. As tu la version "courte" (comme dans la vidéo) ou la version "grande" comme à cet endroit ?

Bryce.
Ah peut être quelqu'un a une vidéo avec la version "grande" ?.. :D

Powered by SMFPacks Menu Editor Mod