News:

Printed Amstrad Addict magazine announced, check it out here!

Main Menu

"MEMOIRE ECRITE", les torrents

Started by Deist, 12:00, 20 November 16

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Deist

Bonjour a tous !

J'espere qu'on ne m'en voudra pas de poster ma petite requete ici (d'autant que je suis tout nouveau sur le forum), mais voila, j'ai eu la mauvaise ide'e de ne pas suivre assidument les retronews CPC (ni autres d'ailleurs) pendant les 2 dernieres anne'es (davantage occupe' avec la communaute' synthetiseur software PC pour tout dire...), et je "debarque" un peu seulement la (suite a un recent regain d'interet en cette fin anne'e grace a de nombreuses sorties software exceptionnelles pour CPC).

Je viens donc tout juste il y a qques jours de decouvrir l'existence de ces 3 torrents T411 (30 Gio en tout apparemment), datant deja de mars 2014 et malheureusement pour moi, ils sont bien sur tous les 3 morts depuis longtemps (je sais bien : ca m'apprendra a debarquer quand la fete est finie !).

Quoi qu'il en soit, je me permets quand-meme, a tout hasard (parce que "Qui ne tente rien...", comme dit l'autre !) de venir demander par ici si quelqu'un aurait un tuyau sur une facon possible de retrouver ces torrents ou leur contenu ?

(Ou alternativement, si par miracle quelqu'un ici les avait recupere's et en dispose encore, je suis tout a fait pret a faire un echange de bon procede's -- je dispose moi-meme d'une assez grosse collection de software retro-gaming (+ieurs Teras en fait), que ce soit micros, consoles, arcade, magazines francais et anglais, etc. que je peux partager en torrent, FTP, ou autre. Meme chose pour ce qui est jeux retro DOS/PC, j'en ai +ieurs milliers -- certains introuvables sur MyAbandonware ou ailleurs--, Comics Marvel en Fr et en VO (collection integrale en scans depuis, les anne'es 40 jusqu'a nos jours) et DC comics, Jeux de Roles scanne's, etc. En bref, si c'est geek et retro, il y a des chances que j'ai ca, il suffit de demander ! ;-P)

Voila, je croise les doigts et merci d'avance pour vos reponses !

remax

Je trouve rien sur T411 qui corresponde a ta descrption.


Il y a 3 torrents, tous seedés.


EDIT : Ah ok, tu parles de Mémoire écrite... j'avais lu le titre trop vite.
Brain Radioactivity

Gryzor

I *might* have downloaded it at some point before it going the way of the dodo, will have to check if I still have it. But then again there'd be the issue of how to distribute it...


Gryzor

There seems to be a torrent there but you have to be registered. Other links are dead. Is that torrent still being seeded, and if so, why have the torrent private? Doesn't make sense...

remax

Quote from: Gryzor on 18:48, 14 December 16
There seems to be a torrent there but you have to be registered. Other links are dead. Is that torrent still being seeded, and if so, why have the torrent private? Doesn't make sense...


I'm currently seeding it, it's not private. Add the trackers, like i said in a post in the link.


Brain Radioactivity

TotO

"You make one mistake in your life and the internet will never let you live it down" (Keith Goodyer)

Fredisland

#7
This torrent does not exist anymore since death of T411.
But the website AMSTRAD CPC MEMOIRE ECRITE still exists : https://acpc.me, wich contain 500+ Gb of files and is updated each week.
AMSTRAD CPC MEMOIRE ECRITE : https://acpc.me/

Powered by SMFPacks Menu Editor Mod